Massages 4

Massages

Le massage balinais

L'harmonie des sens.


Le massage balinais 

Originaire de Bali, le massage balinais est un cocktail des différentes techniques de massage asiatiques. Le massage balinais résulte d’un mélange de massage indien, indonésien, chinois.

Une composition harmonieuse de massage énergétique et de modelage en douceur pour vous procurer un moment unique de relaxation et de bien être.

Les principes du massage balinais

Le massage balinais a pour objectif d’offrir au patient un équilibre parfait entre son corps et son âme. Une harmonisation de ces deux éléments permettra de ressentir un profond bien être.

Les huiles essentielles sont largement utilisées pour le massage balinais, le jasmin, l’ylang-ylang et le bois de santal se trouvent parmi les plus prisées des praticiens.

Le but d’une séance de massage balinais est de stimuler les points énergétiques de notre corps. Une fois réveillés, ces points favorisent la circulation sanguine et activent les défenses immunitaires de l’organisme.

Comme tous les massages asiatiques, le massage balinais est aussi basé sur les éléments naturels composant l’univers : l’eau, le feu et l’air. Ces trois éléments sont ensuite répartis sur le corps, ainsi le massage balinais agit sur trois systèmes.

Le système nerveux et le système hormonal, le système digestif et les enzymes ainsi que les fluides. Le bon traitement de ces trois systèmes est une source d’équilibre.

(Source massage-zen-therapie.com)


 

ImprimerE-mail